Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
11 mars 2012

MERCI !

 

Merci à toutes pour vos passages & messages

d'encouragements de bienvenue...

J'arrive tout doucement dans ce monde ou j'apprécie

depuis quelques temps déjà,vos mises en scène de déco,

jardin & autre...

Voici quelques fleurs de mon jardin qui annonce

l'arrivée du Printemps...

P1020782

 

P1020808

P1020806

 

bien sûr ces belles journées incite déjà à la taille

des oliviers pour Mr de LFM

& la tonte de la prairie pour Mlle,

quand à moi c'est avec mon APN

que je me balade pour faire des photos par ci par là !!!

P1020801

 

P1020805

 

Bonne fin de soirée,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah le jardin ... que c'est agréable de s'y installer !
Répondre
M
Le jardin commence à s'éveiller tout doucement pour notre bonheur !!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Tu ouvres ton blog au moment où la nature se réveille et on va avoir plaisir de découvrir ton univers! quelle chance , je suis sûre que je vais passer de bons moments!
Répondre
T
Bienvenue à toi et que cette aventure soit la plus belle possible. A bientôt donc et bonne journée
Répondre
M
Chez nous aussi les violettes ont envahi la pelouse, c'est ravissant !<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt. Mireille
Répondre
Publicité