Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
13 mars 2012

ET HEUREUSEMENT POUR EUX...

 

... que lorsque elle pique sa colère !

elle ne fréquente pas le même arbre...

P1020827

Mais comme elle est trop mimi...ne, on lui pardonne presque tout !!

P1020829

Et quand vient l'heure du goûter alors là,

c'est une autre histoire petit lapin "Câlin" fait les fonds de pots !!!

P1020838

Je vous l'avez dit ; Ah... la gourmandise !!!

 

Bonne soirée à vous qui passez ; 

Et je suis désolée pour l'ordre des posts et autre,

j'ai encore besoin de l'aide de ma "Prof/cousine" ; Merci Marie-Jo.

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la gourmande la demoiselle !
Répondre
M
Tu te débrouilles comme un chef !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité