Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
13 mars 2012

POUR LE PLAISIR DE LES VOIR SE POSER...

 

Le matin avant de partir travailler...

ne pas oublier de garnir le "resto" !!

et apprécier le spectacle en rentrant le midi...

P1020810

P1020292

P1020819

 A chacun son tour, le service est non stop !!!

P1020813

Belle journée à vous,

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies photos, j'aime beaucoup....
Répondre
M
Quel joli restaurant d'altitude!!!
Répondre
M
Jolies photos, chez nous aussi le restaurant est ouvert tout l'hiver et il y a des habitués : le rouge-gorge et sa compagne, le couple de tourterelles, la famille pie et tous les autres qui passent ! C'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
un resto 3 *** !!!!!!!!! qu'ils sont beaux à observer ces zoziaux !<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
C
C'est très sympa.<br /> <br /> Chez nous aussi les oiseaux ont leur resto ouvert tout l'hiver.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité