Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
20 mars 2012

SUIVEZ LA FLECHE...

 

Bonjour à toutes,

Quelques photos de notre journée de dimanche avec nos invités...

 

P1020854

 

Le matin tôt faire un bon feu, préparer les plats,

les ustensiles tout près du four ; pour la petite histoire,

la grosse louche, il y a quelques années de ça

mon père l'avait trouvée en retournant son jardin

pour mon  plus grand bonheur ! et le reste vide-greniers bien sûr !

PHOTOS MONTAGE BLOG (4)

 

Ensuite, garnir les plats et laisser mijoter...

 

PHOTOS MONTAGE BLOG (1)

APERITIFS : tomates cerise, roquefort , noix ;

feuilletés jambon/comté ; vache qui rit/ciboulette ;

taosts st Morët/thon...

LES PLATS : cailles farcies lardons & croûtons à l'ail ;

gratin dauphinois ; endives braisées.

DESERTS :   salade de fruits frais & gâteau roulé à la framboise (de Mr.)

 

La table...

PHOTOS MONTAGE BLOG (2)

 

Et puis bien sûr j'ai été très gâtée... merci les copains !!!

PHOTOS MONTAGE BLOG (3)

 

Merci à ma fille qui m'a fait ce joli montage de photos ;

c'est sûr j'ai encore à apprendre !!!

 

Pour ce 1er jour de printemps, le ciel était tout gris,

mais je vous laisse avec ces photos de mon petit cerisier.

PHOTOS MONTAGE BLOG (5)

Et vous souhaite à vous qui passez par là une bonne fin de soirée.

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour cette belle journée, on a passé un très bon moment tous ensemble avec toujours la bonne humeur habituelle !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Une belle réunion entre amis et famille, tout ce qu'il faut pour un joli moment de bonheur !<br /> <br /> Douce journée à toi,<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Une belle et bonne journée passée en famille.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
La louche en récompense du jardinier est superbe!<br /> <br /> Ca me donne envie d'aller bêcher !!<br /> <br /> Menu dominical alléchant, en effet !
Répondre
D
trop mignon tous les deux avec votre tablier !!! un chouette moment en famille et un repas partagé succulent !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> ton cerisier est beau
Répondre
Publicité