Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
26 mars 2012

LES COCOTTES EN TOUTE LIBERTE...

 

Bonjour à toutes & tous,

 

Vu le beau soleil, quoi de mieux que de prendre un bon café sur la terrasse...

P1020993

 

Faire un tour dans le jardin, pour surveiller toute ma basse-cour !!

 

P1020964 P1020967 

P1020990

Bien sûr tout le monde se disperse !!

  P1020992 P1020991

 

Mais plus sérieusement, juste à côté chez mes voisins (mes parents) !!

 

P1030003

Elles sont bien protégées à l'abri du renard...

P1020971

P1020974

P1020982

Et la récompense du soir...

P1020983

Très bonne fin de soirée à vous qui passez...

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte d'avoir les miennes pour pouvoir avoir le même genre de panier rempli comme ça.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Vraies & fausses sont toutes bien belles ces bêbettes du jardin !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
Répondre
P
elles sont toutes adorables <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
D
super mimi toutes ces poulettes !!!!!!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
M
Oh!! moi aussi j'adore les poulettes, en lotissement, impossible d'en avoir en vrai, mais chez mes beaux-parents (à 200km, quand même!) j'en profite!!<br /> <br /> Et pour me consoler, chez moi, j'en collectionne!! comme toi! ta "fausse basse-cour" est superbe!!<br /> <br /> Bises de mariel
Répondre
Publicité