Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
29 mars 2012

UN EPOUVANTAIL, DES PETITS OISEAUX & DES PETITES CROIX...

 

Avec ces beaux jours les décors de l'été

commencent à ce mettre en place,

 

MONTAGES BLOG

 

Ce beau petit nid que j'ai trouvée l'année dernière,

et que je garde précieusement car le travail que

font ces petits oiseaux est toujours aussi joli.

 

                    ********

 

Voici la broderie de mes petits oiseaux de campagne...

 

P1030034

 

Et de plus près...

 

P1030039  P1030040

 

brodée en 2006 ou 2007, je ne sais plus !!

 

P1030032

Des petites fleurs sauvages,

pour vous remercier de votre passage ou petits mots,

et je vous souhaite une douce soirée...

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau post qui nous mène au coeur du printemps avec ce chant du rossignol qui traverse nos jardins.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
T
C'est frais ce billet, j'aime beaucoup ces teintes et tu sais les mettre en valeur. Quant à la broderie, bravo, moi que je ne sais manipuler l'aiguille c'est très fort, crois moi. Bon samedi à toi et à bien vite
Répondre
M
Un billet très gai, on entend presque les oiseaux chanter !<br /> <br /> Belle fin de semaine. Mireille
Répondre
Publicité