Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
1 avril 2012

ET TOUJOURS DES FLEURS...

En ce dimanche 1er Avril, ce matin en ouvrant les volets,

mes premiers Iris, alors comment résister !!

P1030078

 

Et puis encore et toujours, mon petit cerisier de l'après-midi

(pour rectifier mon erreur dans le billet du 20/3,

fleurs rose c'était l'abricotier bien sûr !).

 

P1030074

P1030073

 

Et toujours apprécier les couleurs du ciel...

 

P1030062

 

P1030060

 

Je vous souhaite une agréable semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin se pare déjà de jolies couleurs,c'est un régal.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Déjà de belles iris, quelle chance.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité