Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
7 avril 2012

DES CLOCHES & DU CHOCOLAT...

Cet après-midi dans le champ du voisin,

ils étaient là à profiter de l'herbe bien 

arrosée par la pluie de cette nuit...

 

la ferme de Madeleine 1

 

 Puis pour l'occasion de ce week end,

une déco se prépare dans la maison...

 

la ferme de Madeleine 2

 

et dans le jardin !!!

 

P1030167  P1030168

avec la suite de ma collection de poulettes !

 

Du coup j'ai resorti l'une de mes premières

broderies que je n'avais jamais terminée,

alors la voici juste posée sur la table...

 

P1030133

P1030127

(les idées de Marianne, avril 2001)

 

Et puis une petite histoire pour l'heure du thé !!! 

P1030131

 

Et toujours pour le plaisir quelques fleurs du moment...

 

P1020984

 

P1030121

 

P1030042

 

Et je terminerais ce billet,

en vous souhaitant un agréable week end et de très...

 

P1030165

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli billet pascal!! j'aime beaucoup!! surtout les poules (celle brodée avec ses poussins est superbe!)et tous ces oeufs!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
C
A mon tour de découvrir tes jolies pages et de profiter de cette jolie balade au jardin au milieu des fleurs ...C'est effectivement le moment idéal de ressortir cette broderie aux poules !
Répondre
M
Un joli billet tout en couleur de Pâques. J'ai moi aussi sorti la broderie de la poule.<br /> <br /> Bonne fête à vous tous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
G
Beautiful flowers, beautiful decorations!<br /> <br /> Happy Easter!
Répondre
V
Bravo, bravo tout est très beau. Tes fleurs, tes cocottes...... super déco comme d'habitude.<br /> <br /> Chapeau bas ma cops. Bisous et bonnes Paques. Véro
Répondre
Publicité