Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
14 avril 2012

UNE BELLE CHINE...

Bonjour à toutes & à tous,

 

Je suis ravie de partager avec vous ma dernière trouvaille.

Quand cette dame me l'a proposée, mes yeux ont brillé ;

 

voici un premier indice...

 

P1030265

 

Alors avez-vous deviné ?

 

P1030266

 

Mais oui bien sûr !!

 

Alors, vite faire une place dans le séjour

(de toute façon j'adore changer mes meubles de place !)

 

Et le voilà... tout beau tout ciré,

 

P1030270

 

P1030267

 

C'était le piano de sa maman que j'ai bien connu aussi,

alors imaginez vous bien que c'est un double bonheur ;

 

Il y avait aussi...

 

P1030271  P1030273

 

Ce prie-Dieu (ouf ! que j'ai sauvé de la poubelle).

Que de beaux souvenirs j'ai là... merci encore.

 

Et pour terminer cette belle semaine,

hier soir nous avons été voir un très beau spectacle...

 

Photo0243

 

 

Photo0248

 

Bravo à tous ces artistes, deux heures de pur bonheur.

 

Je vous souhaite une douce soirée, et un très bon dimanche,

Dans le Sud il pleut aussi ! & ça fait des heureux  !!!

 

P1030290

 

Christine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai entendu parler par simone de ce fameux piano. effetivement il est superbe, est-ce que tu as poussé les murs!!!!<br /> <br /> Ton prie dieu aussi est bien retapé.. Tu es un "chef". Je vous embrasse affectueusement, <br /> <br /> Cousine Nini
Répondre
M
les mélodies vont enchanter la petite ferme de Madeleine!<br /> <br /> le temps est pluvieux en Auvergne aussi et le feu de cheminée est d'actualité....patience!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
M
Splendide ce piano, heureusement que tu as de la place pour le recevoir !<br /> <br /> Douce semaine à toi,<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Superbe ce piano, j'aime beaucoup cet instrument de musique.<br /> <br /> Heureusement pour le prie-dieu, cela aurait été dommage qu'il finisse à la poubelle, il est sur ma liste de chines et j'espère en dénicher un bientôt.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Il est enfin arrivé !!! Il est trop beau.<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous donner un petit concert !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie JO
Répondre
Publicité