Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
18 avril 2012

PETITS PLAISIRS DU MERCREDI...

 

Aujourd'hui un après-midi en ville avec Mlle n°2

pour les achats de l'anniversaire de Mlle n°1,

qui va fêter demain ses 23 Printemps !!

Et puis impossible d'éviter la rue qui mène

dans une de ces jolies boutiques

ou il y a toujours de belles choses...

 

P1030368

 

Et puis bien sûr, se faire plaisir et continuer la collection...

 

P1030362  P1030364

 

Un joli bol & une assiette en coeur.

 

P1030371

 

De retour à la maison, et comme toujours un petit tour au jardin...

 

la ferme de Madeleine 2

 

la ferme de Madeleine 21

 

 

P1030355

                          

 

             P1030350       P1030360

 

J'ai choisi le Tamaris, pour vous faire le bouquet du mercredi soir,

et je vous souhaite à vous qui passez par là

une belle fin de semaine,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton jardin resplendit! c'est si agréable de s'y promener!<br /> <br /> Ces boutiques déco sont toujours tentantes, en effet!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
M
Très beau ton petit tour au jardin déjà bien fleuri et tes achats sont raisonnables !<br /> <br /> Bonne soirée et très bon anniversaire à Miss N°1 (même âge que notre miss à nous).<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Un très joli billet !!<br /> <br /> Ce bol va parfaitement avec les tons de ta décoration.<br /> <br /> PS : On a failli se rencontrer, je suis aussi descendue en ville hier après-midi. Grr....des travaux de partout, difficile de se garer.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
Comme toi je craque toujours chez Comptoir de famille, ils ont de très jolies rééditions.<br /> <br /> j'adore ton bol.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité