Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
22 avril 2012

AU FIL DE L'EAU...

 

Comme dirait ma fille,

encore une nouvelle flèche !!! Et ben oui ça me plaît !

 

la ferme de Madeleine 1

 

Derrière le portail, il y a un petit cour d'eau,

et j'aime son côté encore un peu sauvage...

 

P1030444

 

ou il y a des petites poules d'eau et canards qui

nichent en ce moment (mais pas vu aujourd'hui !)

 

la ferme de Madeleine 11

 

la ferme de Madeleine 12

 

Et pour cette fin de dimanche mes premières roses...

 

P1030454

 

 

P1030455

 

Et toujours des iris...

 

P1030458

 

Et des petits coeurs pour vous qui passez...

 

P1030440

 

Je vous souhaite une douce fin de soirée, Christine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes! J'adore ton blog! Côté jardin tu m'as fait rêver...gros bisous et à bientôt,Sylvie
Répondre
F
Félicitation mamoune pour ce reportage ! Congratulation and beautiful flower !!!<br /> <br /> Et moi je t'envoie une "flèche" de bisous <3
Répondre
M
Encore une nouvelle flèche peut-être, mais au moins on sait où on va !!<br /> <br /> Déjà les roses qui fleurissent pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Marie JO
Répondre
C
Tes roses sont magnifiques.<br /> <br /> Quelle chance d'en avoir déjà, moi j'ai un rosier je ne sais pas quelle rose il donne et je ne sais pas si il fleurira.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Merci pour ce frais bouquet printanier! et cette promenade bucolique au long du ruisseau!!<br /> <br /> Bises de mariel
Répondre
Publicité