Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
27 avril 2012

SUR LE BORD DE LA ROUTE...

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

Dans la vallée de la Siagne,

il y a un producteur de fleurs

et aujourd'hui j'ai emprunté cette petite route,

pour m'arrêter un instant

 

P1030483

 

P1030494

 

et profiter de cette floraison qui nous émerveille...

 

la ferme de Madeleine 1

 

De retour à la maison,

toujours  autour de mon olivier...

 

P1030476

 

puis sous mon "totem" !!!

 

P1030472

 

Il y a aussi derrière le vieux hangard des rosiers

(sans aucun entretien), mais qui nous donne des roses

à volonté...

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1030518

 

Et sur ma terrasse profiter des rayons de soleil

(qui ne vont pas durer, paraît il !),

J'ai mon petit rosier que voilà...

Il peut grimper, l'arcade est installée

je vous la montrerai une prochaine fois.

 

la ferme de Madeleine 21

 

P1030525

 

Ce soir, c'est les vacances!!!!

alors il est grand temps de préparer les valises...

 

la ferme de Madeleine 11

 

notre "Mimine" a l'air bien pensive...

 

P1030503

 

Tu n'as pas de quoi t'inquiéter, car la voisine

se fera un plaisir de t'avoir rien que pour elle !!!

 

la ferme de Madeleine 12

 

Bon, donc je vous laisse quelques jours et si vous passer par là,

vous trouverez les...

 

 

P1030515

 

sur le paillasson...

 

 

Avec un peu d'avance je vous souhaite un bon 1er MAI

et beaucoup de bonheur.

Voici un petit brin du jardin,

 

P1030467

 

Et je partage avec vous ma jolie composition...

 

P1030527

 

Je vous souhaite un très doux & agréable week end,

Christine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que le jardin est en avance par chez vous! Ca fait plaisir à voir
Répondre
M
Merci pour ce joli billet fleuri.<br /> <br /> Dans ma région les iris ne sont pas encore en fleurs, ni le muguet, un grand manque de soleil.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Coucou Chris,<br /> <br /> On a eu la même idée !! Je suis passée hier après-midi devant ce "tapis violine" et j'ai pris les mêmes photos que toi de ce champ d'Iris. C'est un vrai régal pour nos yeux.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez-en bien.<br /> <br /> Bises à vous tous.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
Bonnes vacances Christine.<br /> <br /> Merci pour ce joli muguet.<br /> <br /> Et merci pour ces belles photos de ces merveilleuses iris.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Merci pour ces brassées de fleurs ! Bonnes vacances.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité