Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
2 mai 2012

LARGUER LES AMARRES !...

 

Se concerter entre amis, et prendre la route

pour un petit séjour qui fût très agréable...

Embarquement immédiat depuis le port de Beaucaire...

 

P1030638

 

la ferme de Madeleine 1

 

Et se laisser porter...

 

la ferme de Madeleine 12

 

Au beau milieu de cette nature... & apprécier chaque instant

 

P1030601

 

la ferme de Madeleine 13

 

la ferme de Madeleine 14

 

P1030611

 

Faire un arrêt au port St-Gilles, flâner sur le marché

du dimanche matin, et repartir...

(j'ai oublié de faire des photos, grrrrr !!!!)

 

Le retour dans un prochain billet.

 

Merci à toutes pour vos gentils messages,

Je vous laisse avec mon bouquet de cet après-midi...

 

P1030772

 

P1030768

 

 

P1030769

 

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une navigation fort bien agréable me semble t'il.<br /> <br /> Tes roses sont superbes.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Comme il est joli votre petit voyage ! Dame nature est bien belle quand on sait prende soin d'elle. Merci pour le bouquet !<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité