Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
11 mai 2012

SUR LA TERRASSE

Bonjour à toutes & à tous,

 

Le bleu du ciel et la chaleur

de cet après-midi m'ont décidée

à mettre en place...

sous l'oeil attentif de l'inspecteur !

 

P1030915

 

un peu de ma déco.

 

P1030895

 

P1030897

 

la ferme de Madeleine 12

 

Enfin sortir les futurs outils de travail !

 

P1030891

 

P1030892

 

Se protéger d'un beau chapeau,

 

P1030893

 

pour  aller voir du côté des fruitiers...

 

la ferme de Madeleine 11

 

puis les arômates,

 

la ferme de Madeleine 22

 

mon voisin qui prépare son champ,

 

P1030881

 

P1030880

 

justement aller voir ses roses et faire un petit bouquet,

 

P1030900

 

la ferme de Madeleine 21

 

Et finir avec la petite nouvelle de mon jardin,

 

P1030890

 

Je vous souhaite une très douce soirée

et un beau week end ensoleillé.

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh ta terrasse est drolement tentante, farniente, farniente! j'amène mon chapeau! <br /> <br /> Quels beaux rosiers tu as <br /> <br /> Profite !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Très jolie ta déco sur la terrasse.<br /> <br /> Tu dois habiter dans une région privilégiée car tes arbres fruitiers sont bien en avance.<br /> <br /> Tes roses sont superbes.<br /> <br /> Une caresse à ce joli minou<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Elle m'a bien plu cette promenade dans ton jardin, tu as une belle déco, mais aussi des fleurs magnifiques.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
M
Oh oui !!! Vivement les chaises longues, le jus d'orange et le farniente .... mais bon pas pour tout de suite !<br /> <br /> Une belle allée de rose. J'ai offert le même rosier (rouge/jaune) à ma belle maman l'année dernière.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Bel article ensoleillé!!<br /> <br /> Je vois que les outils de "travail" sont différents selon les ouvriers!! : chaises longues ou....tracteur...ou pressoir!!<br /> <br /> Tout est beau! merci pour les jolies roses§<br /> <br /> Bises de MAriel
Répondre
Publicité