Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
29 mai 2012

LA BELLE BLEUE...

 

Bonjour à toutes & à tous,

Le soleil, le ciel bleu, les nuages, la pluie...

en ce moment on subit les caprices du ciel...

alors juste une promenade sur le bord de mer

en attendant de pouvoir y planter le parasol !!!

 

P1040239

 

P1040244

 

P1040249

 

Et regarder tous ces beaux bateaux du plus petit au plus grand...

 

P1040248

 

P1040246

 

A loin les Iles de Lerins ; Ste Marguerite et St Honorat

 

P1040229

 

la ferme de Madeleine 11

 

Et en cette fin de mois de Mai, revoir encore une fois

les marches du palais sans l'ombre du star !!!

 

P1040183

 

Et puis surtout un clin d'oeil à Vanessa,

merci ma petite voisine préférée !!!

pour cette belle affiche 2012

 

la ferme de Madeleine 1

 

De retour à la maison et faire quelques photos 

à la star de mon puits, mon rosier tout fleuri...

 

P1040327

 

des plantes grasses dont je ne connais pas le nom !

 

la ferme de Madeleine 21

 

P1040319

 

la ferme de Madeleine 22

 

Je vous souhaite une douce soirée,

merci pour vos passages et gentils billets

qui font chaud au coeur.

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ahhhhhhh ça y est j'ai eu droit à mon post, j'suis une zéstar maintenant hihi^^ on fait parti du chauve-bins ou pas hein ;-) merci pour ton petit clin d'oeil. Des bisous.
Répondre
M
Que de jolies images de la belle bleue !<br /> <br /> Bonne journée très ensoleillée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité