Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
28 juin 2012

INCONTOURNABLES LAVANDES...

Bonjour à toutes et à tous,

En attendant de les couper...

 

P1040646

 

Sans déranger, toujours ce plaisir de les voir butiner...

 

P1040644

 

P1040638

 

P1040643

 

Chercher un peu d'ombre pour une petite pause en fin de journée...

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1040586

 

la ferme de Madeleine 21

 

Très belle soirée à vous qui passez,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum, ça va bientôt sentir bon dans les moindrs recoins de la maison!
Répondre
C
Superbes lavandes.<br /> <br /> J'adore mais cette année j'en suis privée, l faut que j'en plante dans ce nouveau jardin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Tes lavandes sont très jolies et les abeilles se régalent de butiner pour ensuite nous donner du bon miel.<br /> <br /> Belle récolte dans ton jardin potager.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Des sachets senteur en perspective avec cette belle lavande !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
M
tes pieds de lavande sont splendides!!<br /> <br /> et le miel de lavande doit être succulent!<br /> <br /> quant à cette fleur de magnolia! elle ses uffit à elle-même!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
Publicité