Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
3 juillet 2012

CIGALES...

Vive l'été & vive les beaux jours,

mais facile de s'habituer à cette chaleur arrivée d'un coup,

regardez le jardin et se décider j'y vais, j'y vais pas !

 

P1040820

 

 Bon il fait trop chaud pour travailler ! alors...

 

la ferme de Madeleine 11

 

restera fermé on verra plus tard !!

mieux vaut trouver un petit coin pour se reposer...

 

la ferme de Madeleine 15

 

et se laisser bercer par...

 

P1040792

 

(je ne coud pas mais j'ai bidouillé comme j'ai pu

+ peinture au pochoir... et je suis assez contente de moi)

 

**********

 

Ah ! les cigales... dedant, dehors, il y en a partout...

& le concert est parti pour tout l'été !

 

la ferme de Madeleine 16

 

P1040808

 

Tiens ! mais que fait la fourmi pendant tout ce temps...

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 14

 

 

P1040786 

 

P1040807

 

(brodé en 2005 et que j'ai offert à ma maman)

 

la ferme de Madeleine 1

 

P1040899

 

la ferme de Madeleine 13

 

Et toujours des fleurs que je partage avec vous,

entre autre celle du Gardénia au parfum si fin ;

Merci pour vos passages & petits billets qui me font très plaisir,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée le pochoir, joli coussin. En Lorraine pas de cigales mais j'en ai ramené de mes vacances dans la Drome provençale. Belle semaine ensoleillée, bises.<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
joli post "chantant la Provence", c'est un thème qui correspond bien à votre maison!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
M
Il est chouette ton coussin avec ces cigales !<br /> <br /> La chaleur nous fatigue alors tu as raison de profiter de ta jolie banquette pour se reposer.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Un jardin paisible où il doit faire bon se tenir pour une jolie lecture, un moment de détente et de légèreté !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
C
J'adore ton coussin avec les cigales.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité