Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
9 juillet 2012

UNE JOURNEE AU PAYS BLEU...

 

Partir tôt le matin, traverser les petits villages ;

en bordure de route (situé sur la rive gauche de la Durance)

"les pénitents des Mées"

 

P1050040

 

P1050043

 

un détour par BANON

 

P1050051

 

P1050079

 

P1050081

 

faire une halte à SAINT-TRINIT

 

P1050060

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 12

 

pousser la porte d'une bonne adresse où l'accueil très sympa,

 

la ferme de Madeleine 11

 

Reprendre la route vers le plateau d'Albion...

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1050057

 

P1050095

 

P1050052

 

P1050056

 

P1050091

 

la balade continue dans un prochain billet avec les petits achats !!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

merci pour vos visites & vos encouragements qui me font

toujours très plaisir,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique balade, toute cette lavande me fait penser à Valensole, j'en ai dans le jardin ici dans ma belle Lorraine ! Et j'adore le tracteur en bottes de paille !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
On dirait le sud ...♪♫ !<br /> <br /> Quelle jolie balade avec ce bleu qui domine si joliment !
Répondre
M
Ces vieilles bâtisses de pierres sont superbes!<br /> <br /> et ces océans bleutés aux senteurs de lavande sont resplendissants!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> j'attends les achats!!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
V
ohhh,c'est super beau!!!!!j'adore! gros bisous
Répondre
M
Une bien jolie promenade, sous le soleil, dans un cadre enchanteur !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité