Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
23 août 2012

PEINTURE & PINCEAUX !

Bonjour à toutes & à tous,

 

Voilà que la chambre des parents a enfin

changé de couleur & de déco bien sûr!!!

A LA FIN DE L'HIVER C'ETAIT CA...

P1030748

 

la ferme de Madeleine 11

 

la ferme de Madeleine 1

 

Mes petits achats chez Maison du monde,

les appliques blanches, un peu de patine

couleur "capuccino" et hop !

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 13

 

la ferme de Madeleine 16

 

la ferme de Madeleine 14

 

la ferme de Madeleine 15

 

Y PAS PHOTO ON SE SENT MIEUX !!

 

P1050907

 

P1050909

 

Je suis assez contente de moi,

même si mes filles m'encouragent à patiner toute la boiserie,

mais là c'est une autre histoire, pour le moment

je ne suis pas décidée.

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1060209

 

P1060211

 

Un petit coeur d'hortensias pour vous remercier

de vos visites & toujours vos gentils petits mots.

Passez une très belle soirée,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui !!! c'est plus sympa maintenant, cela fait du bien n'est ce pas ?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
belle réussite pour des rêves encore plud doux!<br /> <br /> j'admire ton coeur d'hortensias et je te remercie pour la photo partagée!<br /> <br /> bises de <br /> <br /> mariel
Répondre
S
je sait que tu a beaucoup de gout .mais la c'est superbe .<br /> <br /> merci pour ce coeur d'hortensia.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous sim
Répondre
L
Coucou Christine, gentille attention ce coeur d'hortensia, merci ! Et bravo pour le relooking de la chambre, j'aime beaucoup. Bises et bon week end.<br /> <br /> Lilly
Répondre
Z
superbe ce changement ! parfait !<br /> <br /> merci pour ce joli coeur <br /> <br /> doux week-end
Répondre
Publicité