Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
30 octobre 2012

IL EST ARRIVE !

 

Bonjour à toutes & à tous,

C'est sous une pluie battante de vendredi

que nous sommes allés le chercher...

 

la ferme de Madeleine 11

 

Une vue d'ensemble, mais encore quelques petits travaux à terminer

 

P1070242

 

Le voilà qui réchauffe notre petit intérieur

 

P1070231

 

un dimanche très beau mais un froid qui surprend

suite aux chutes de neige pas très loin de chez nous,

 

P1060988

 

Un petit vide grenier & une seule trouvaille...

 

P1070192

 

Les journées se font plus courtes,

alors retour à la maison au coin du feu !!

 

(encore un petit achat chez MDM)

 

P1070239

 

P1070226

 

P1070229

 

Je vous souhaite de passer une douce soirée

& merci pour votre fidélité,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe ton poelé, il va très bien chez toi et doit bien rechauffer en ce moment <br /> <br /> biz
Répondre
M
Il est magnifique ton poêle.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée au coin du feu, rien de plus agréable que la chaleur du bois.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ton poêle Christine,<br /> <br /> en blanc j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Il est magnifique ce poële.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Avec toutes mes félicitations pour ce magnifique poêle qui se fond dans le décor !<br /> <br /> Un gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> *La fille n° 1
Répondre
Publicité