Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
22 novembre 2012

LES AIGUILLES DU TEMPS...

 

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Regardez tourner les aiguilles de ma petite pendule

à l'heure d'hiver, oui !

prendre le temps de lui refaire une beauté, c'est encore mieux...

Avant/Après...

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 11

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1070521

 

P1070536

 

P1070574

 

Le temps file si vite, J - 32 & bientôt le vieux monsieur

va faire son apparition dans son bel habit rouge !

tout doucement les décors de Nöel ont déjà pris place,

mes petits achats (chez Botanic)...

 

P1070674

 

la ferme de Madeleine 14

 

P1070679

 

Prendre le temps de faire un petit dans la cour,

Ah ! madame tourterelle fait la pose sous ce ciel tout gris...

 

P1060772

 

P1060773

 

admirer le beau jaune de mes Euryops tout en boutons...

 

P1070471

 

Il est déja temps de rentrer bien au chaud

& prendre quelques idées dans ces jolies revues,

 

P1070694

 

P1070700

 

P1070365

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, 

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli changement et une belle mise en scène <br /> <br /> biz
Répondre
M
Ta pendule est bien mise en valeur dans son nouvel habit blanc.<br /> <br /> C'est vrai le temps passe trop vite et comme tu dis Noël arrive à grands pas.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
D
tiens nous utilisons les mêmes produits !!! belle transformation !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Coucou Christine, elle est bien jolie ton horloge de blanc revêtue ! Chouette déco de Noël ... qui approche à grands pas ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Une pendule très douce dans son nouvel habit, j'aime beaucoup, Lylas avait fait de même avec le même style d'objet, c'est ravissant. Ta chouette emplumée de blanc est magnfique, je suis fan ! Merci pour ces fleurs, les pensées sont belles dans leur joli contenant.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée. Mireille
Répondre
Publicité