Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
28 novembre 2012

DES PETITS CADEAUX...

 

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Pour le dernier week end de novembre

sur la table de vendredi soir il y avait...

 

P1070707

 

quelque pommes de pins !

 

la ferme de Madeleine 11

 

mes nouvelles petites "cocottes" ! que j'ai pu inaugurer

 

la ferme de Madeleine 1

 

un méli-mélo de la mer en entrée,

une pintade rôtie au poivre vert & les petits gratins dauphinois

 

la ferme de Madeleine 14

 

la ferme de Madeleine 13                                     

Ce n'est pas encore noël !

et pourtant en cadeau j'ai reçu,

2 jolis bols & assiettes ainsi que 2 petits bougeoirs,

et surtout 3 beaux santons que ma copine ne voulait plus ;

 

la ferme de Madeleine 12

 

************

 

Un vendredi de novembre...

Petite sortie entre filles pour aller voir la joyeuse troupe

de la comédie musicale "MAMA MIA"! que du bonheur ;

Et samedi soir entre copains c'était plutôt...

"LES CHEVALIERS DU FIEL" dans leur spectacle "LE BEST OUF", 

deux heures de bonne rigolade !!!

 

la ferme de Madeleine 17

 

Dimanche après-midi un petit tour au village

pour le premier marché de Noël des environs,

comme promis un petit clin d'oeil à Edmond & Claudine

pour leurs jolies créations de crèches & mangeoires à oiseaux

toutes plus belles les unes que les autres...

 

la ferme de Madeleine 16

 

P1070732

 

la ferme de Madeleine 15

 

la ferme de Madeleine 18

 

P1070744

 

Merci à vous qui passez par là,

je vous souhaite une belle fin de semaine

avec des petites idées de créations plein la tête

en prévision des fêtes qui approchent,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle table pleine de gourmandises et un week-end bien occupé en divertissements.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Un menu bien sympathique !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Un régal pour les yeux ! de la gourmandise, de belles décos de Noël ... des merveilles !!! la magie de Noël opère déjà ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
D
un très joli billet,<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Que de belles choses, gourmandises, divertissements et déco de Noël ; j'aime beaucoup les crèches et les villages de santons, si j'avais de la place....!<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
Publicité