Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
9 décembre 2012

EN ATTENDANT NOEL...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Un peu partout dans la maison

les petits sujets se sont installés...

 

P1070953

 

P1070955

 

P1070957

 

P1070958

 

P1070952

 

Deuxième dimanche de l'Avent...

 

P1070941

 

Passez une belle fin de soirée,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies installations de Noël !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Ravissants tous ces petits sujets de Noël, j'aime beaucoup la broderie dans le cadre.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire le nom de la créatrice de cette grille.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
On ne s'y trompe pas, Noël s'installe réellement dans ta maison !<br /> <br /> Douce semaine. Mireille
Répondre
G
Les pères Noël et autres petites décos sont sortis de leurs boîtes! petit à petit on avance vers cette fête tant attendue! je te souhaite une belle nuit et une bonne semaine, Christine! bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité