Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 733
16 décembre 2012

UN DIMANCHE...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Un dimanche matin comme je les aime,

prendre le temps, profiter, contempler...

 

P1080075

 

mettre en valeur ma petite fenêtre de l'entrée...

 

P1080085

 

P1080084

 

laisser faire ma Miss n°2... avec son amoureux !!!

 

la ferme de Madeleine 1

 

pour se régaler à l'heure du thé...

 

la ferme de Madeleine 11

 

à la nuit tombée regarder les étoiles...

 

P1080065

 

Grrr... et ma mimine qui n'a que faire de mon napperon brodé,

mais c'est décidé en 2013 je vais sévir !!!

 

P1080054

 

P1080083

 

Un journal télévisé bien triste en ce moment encore, alors,

ce soir pour ce troisième dimanche de l'Avent ma bougie brûle

en pensant très fort à toutes ces familles

qui sont dans la souffrance.

 

P1080093

 

Merci à vous qui passez chez moi,

je vous souhaite une bonne semaine,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ambiances de Noël chez toi.<br /> <br /> Les pâtisseries commenceront demain à la maison.<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
j'aime observer les oiseaux & la nature quand je suis en vacances à la campagne chez mes beaux-parents ! joli déco chez toi ... et toutes ces familles endeuillées ...ces petits anges partis trop tôt ... mon coeur de maman est triste !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
M
Une belle journée en famille, des petits sablés fais maison pour la gourmandise, une jolie déco qui brille et scintille pour annoncer Noël et le matou qui fait sa vie... et qui a bien raison !<br /> <br /> Bonne semaine. Mireille
Répondre
D
euh tu es certaine que tu pourras sévir en 2013 ??? lol<br /> <br /> belle ambiance chez toi avant le ruch des fêtes !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
Voilà un dimanche comme on les aime! en famille, au chaud , tranquille, dans une maison qu'on aime, tout en ayant une pensée pour ceux qui souffrent de quelque manière que ce soit! Bonne semaine aussi à toi Christine!
Répondre
Publicité