Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
21 décembre 2012

UN JOUR DE DECEMBRE...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Premier jour de l'hiver,

21 petites photos ici & là 

aux couleurs et décorations du moment...

 

P1080153

 

dans le ciel de décembre il y a... 

des petits étourneaux qui font un pause dans le grand peuplier

 

P1080063

 

P1080064

 

P1080062

 

les premières narcisses sur le bord du canal,

 

la ferme de Madeleine 1

 

Euh ! je crois que j'ai vu un gros minet le père noël !!

 

P1080072

 

Ah... ce n'était pas un rêve !!

 

P1080057

 

un petit paquet suspendu au portail de la part de ma voisine

que je remercie encore si elle passe par là pour ces petits cadeaux,

 

P1080159

 

J-3...

 

P1080034

 

N'oublions pas de déposer nos petits souliers...

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1080155

 

la ferme de Madeleine 11

 

la ferme de Madeleine 14

 

Je vous laisse quelques jours,

j'ai donc allumé ce soir ma quatrième bougie de l'Avent

 

P1080157

 

la ferme de Madeleine 15 

Que cette belle saison aux mille merveilles

vous apporte de la joie et du bonheur,

je vous souhaite de passer de jolis moments en famille,

 

P1070984

 

Belle fin de soirée à vous qui passez et un très bon week end

en attendant la belle nuit de Noël,

un grand merci pour vos petits mots & votre fidélité,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair ! <br /> <br /> Dans un tel décor, la fête a du étre jolie et pleine de bonheur !
Répondre
L
Joyeux Noël a toi et ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Christine, de jolies photos et une belle déco pour une merveilleuse attente de cette belle nuit de Noël !!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année, Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2013 à toi et ta famille. Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Une jolie déco.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fête de Noël et de très bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
bonnes fêtes de fin d'année et que les chaussures soient pleines de cadeaux.bises
Répondre
Publicité