Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
3 janvier 2013

NOEL EN ALSACE...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Cette année avec ma petite famille nous sommes

allés passer les fêtes de noël en Alsace,

un billet sûrement un peu long,

mais ces décors et villages sont tellement beaux

que j'avais envie de vous les faire partager,

dans les mosaïques il y a un peu de COLMAR, STRASBOURG,

KAYSERSBERG, RIQUEWIR, RIVEAUVILLE, SELESTAT, EGUISHEIM,

TURCKHEIM...

 

la ferme de Madeleine 129

 

la ferme de Madeleine 19

 

à l'intérieur de la cathédrale une magnifique crèche,

 

la ferme de Madeleine 11

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 13

 

la ferme de Madeleine 121

 

la ferme de Madeleine 14

 

la ferme de Madeleine 110

 

la ferme de Madeleine 15

 

la ferme de Madeleine 16

 

P1080298

 

la ferme de Madeleine 111

 

P1020376

 

la ferme de Madeleine 118

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 120

 

P1080227

 

l'incontournable et délicieuse choucroute !

 

la ferme de Madeleine 18

 

P1080629

 

la ferme de Madeleine 112

 

la ferme de Madeleine 113

 

la ferme de Madeleine 114

 

la ferme de Madeleine 115

 

la ferme de Madeleine 116

 

P1080640

 

la ferme de Madeleine 117

 

la ferme de Madeleine 125

 

la ferme de Madeleine 124

 

la ferme de Madeleine 128

 

la ferme de Madeleine 119

 

on nous avait conseillé la visite de ce superbe château,

 

la ferme de Madeleine 122

 

la ferme de Madeleine 123

 

On s'envole avec de beaux moments plein la tête...

 

la ferme de Madeleine 126

 

et bien sûr quelques petits souvenirs !

 

la ferme de Madeleine 17

 

************

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, passez de bons moments,

Quand à moi (encore en vacances !) me voilà en plein préparatifs

pour dimanche, car nous fêterons les 18 ans de la miss n°2 !

 

la ferme de Madeleine 127

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année 2013 !!<br /> <br /> Chez nous dans l'est les fêtes de fin d'année sont des moments magiques avec les marchés de Noël et toutes les villes si bien décorées <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau reportage !<br /> <br /> Tu nous donnes envie de découvrir l'Alsace avec ces superbes photos, les maisons sont décorées à merveille.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Quelle jolie promenade tu nous offres ! Merci de ces clichés, c'est toujours magnifique Noël en Alsace.<br /> <br /> Belle & douce année 2013 à toi et les tiens, bon anniversaire à ta miss.
Répondre
S
Il est vrai que ça vaut la peine de passer Noel en Alsace ! C'est magnifique et ça donne envie ! Les photos sont superbes et merci pour cette belle visite ! Bisous Sylvie G
Répondre
M
Merci pour ce si bel article qui est, pour moi comme un cadeau de Noël supplémentaire!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette superbe région et tout son "art de vie" surtout pendant les fêtes de Noël!<br /> <br /> Et tes petits achats me font envie, j'adore les bonshommes de pain d'épice!!<br /> <br /> Excellente année à toi et ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité