Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
23 janvier 2013

DES PERLES D'EAU...

 

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Laisser tomber la pluie,

& l'instant d'une accalmie couper quelques fleurs 

pour en profiter à l'intérieur...

 

la ferme de Madeleine 11

 

P1090146

 

P1090145

 

toujours rien à l'horizon !

pourtant je rêve de voir tomber la neige, 

c'est un pur bonheur de parcourir vos blogs 

et contempler tout ces beaux paysages enneigés,

improviser une petite déco pour me consoler !!!

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 13

 

P1090168

 

chacun trouvera un petit coin douillet !!

 

la ferme de Madeleine 1

 

la ferme de Madeleine 14

 

la tarte aux noix pour le dessert du soir

(dommage un peu trop dorée) 

 

la ferme de Madeleine 15

 

Merci encore & toujours pour vos petites visites

et petits mots, passez une belle fin de soirée,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à mon tour de venir découvrir ton joli blog(je m' inscris de suite), merci à toi pour les jolies couleurs de ton bouquet....hum et puis cette tarte..miam.miam!!!belle journée bisous betty
Répondre
L
Coucou Christine, moi j'aime tes photos de fleurs qui évoquent le printemps ! Oui la neige c'est beau, on en profite pour faire de magnifiques photos ... et puis la neige c'est aussi le charme de notre belle région Lorraine !!! mais ça me fera plaisir de revoir un ciel ... bleu !!! Depuis quelques semaines, il est ... blanc ! <br /> <br /> Il est mignon ton chat ! j'aime bien son attitude désinvolte sur la photo de droite ! Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
J'aime beaucoup ce poème ! Les chats trouvent toujours des places insolites pour être tranquilles.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Un très joli bouquet , ici il faudra attendre encore quelques mois pour cueillir les fleurs au jardin.<br /> <br /> Ton minou a trouvé une bonne place dans ce panier et j'imagine tout près du poêle.<br /> <br /> Belle tarte aux noix, un succulent dessert.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Si je pouvais..je t'enverrais plein de neige ! Enfin tu peux te consoler avec une bonne part de tarte...Ton chat n'a pas peur qu'on le confonde avec une bûche ? Il aime le danger ! Bises
Répondre
Publicité