Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
14 février 2013

UN COEUR EN BALADE...

Bonjour à toutes & à tous,

 

Il y avait un beau ciel bleu,

il y avait de la luminosité qui donne

au jardin un petit air des beaux jours !

j'ai croisé un coeur qui prenait le soleil...

 

P1090463

 

P1090467

 

L'amandier est en fleur, le printemps est route !

 

la ferme de Madeleine 11

 

P1090458

 

P1090406

 

la ferme de Madeleine 1

 

P1090464

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1090476

 

Des fleurs & des gourmandises, que du bonheur...

 

"UNE BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX"

 

DSCF0056

 

DSCF0066

 

Un petit billet juste pour le plaisir de partager

avec vous quelques ces photos & ensuite  

le bonheur de lire vos petits mots, 

vos petites visites en silence ou pas,

pour tout ça, encore et toujours un grand merci,

Je vous souhaite une belle soirée,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très printanier ton billet , ça fait du bien<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
Je viens de découvrir votre blog par le biais de Sylvie, une jolie promenade, Mimisa oui moi aussi beaucoup de mimosas je suis du Sud aussi et c'est très agreablende voir fleurir amandier' etc à bientôt Babette
Répondre
C
que de jolies photos qui annoncent le printemps, très beau post!! bisous et bon week end !! bisous betty
Répondre
L
Un ciel tout bleu, des superbes fleurs, ton joli billet nous annonce le printemps Christine ! et puis le coeur de chocolats est tentant ... Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Que de jolis coeurs en ballade ! Il y a un micro climat chez toi, c'est bon de voir des arbres en fleurs. Bises
Répondre
Publicité