Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
25 février 2013

DES COSTUMES POUR UNE SOIREE...

Bonjour à toutes & à tous,

 

C'était samedi soir,

Quelques copains, quelques costumes, 

(est ce que l'on va grandir un jour !!!)

pour une...

 

P1090627

 

Le temps de se préparer !

 

la ferme de Madeleine 11

  

P1090660

 

Une jolie salle comme toujours bien préparée

par la petite troupe de l'association,

 

P1090646

 

la ferme de Madeleine 1

 

Les petites bavaroises pour nous servir,

 

P1090712

 

la ferme de Madeleine 16

 

Musique & que la fête commence !!!

 

P1090668

 

la ferme de Madeleine 14

 

la ferme de Madeleine 12

 

la ferme de Madeleine 17

 

P1090701

 

P1090695

 

Merci à Vanessa & à toute son équipe pour cette

bonne soirée, en attendant prend bien soin de toi,

(en vue de l'heureux évenement pour le printemps)

bises de tata Chris !!

 

P1090708

 

la ferme de Madeleine 15

 

P1090716

 

Pour vous remerciez de votre petite visite chez moi,

recevez ce petit bouquet d'hellébores & la première jonquille,

je vous souhaite une belle semaine je l'espère avec du soleil,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quel reportage, j'adore! Cela fait chaud au coeur de voir que nos soirées sont tant appréciées... et merci pour le petit clin d'oeuil Tata Chris <3<br /> <br /> Gros bisous et à la semaine prochaine pour une aprèm potins hihi^^<br /> <br /> Vané
Répondre
L
Et bien elle avait l'air super sympa cette soirée déguisée ! ça fait du bien de s'amuser et de rigoler entre amis !!!<br /> <br /> Merci pour les jolies fleurs surtout la première jonquille annonciatrice du printemps !<br /> <br /> Passe une bonne soirée Christine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
alors ça c ' est des oirées comme je les aime!!!!il faut s' amuser la vie est trop courte!! bisous betty
Répondre
M
Il n'y a pas d'âge pour faire la fête, tu as raison d'en profiter.<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
S
ben non faut pas grandir un jour !!! je n'en fais plus de ce style de soirée et je le regrette beaucoup, profites !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité