Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
30 mars 2013

BELLES PAQUES...

Bonjour à toutes & à tous,

 

Profiter du printemps qui s'installe

vraiment doucement alors,

photos d'un vendredi après-midi ensoleillé,

(aujourd'hui encore de la pluie  !!)

le saule pleureur en quelques jours

le voilà transformé & j'ai toujours plaisir à le regarder...

 

P1100083

 

P1100049

 

Un petit tour au poulailler voisin...

 

la ferme de Madeleine 11

 

La récolte est bonne pour les petits oeufs à la coco !!!

 

P1100051

 

P1100066

 

la ferme de Madeleine 1

 

P1100065

 

P1100081

 

Il y a aussi des petits lapins qui profitent

 

P1100088

 

P1100090

 

Qu'il est bon de prendre le soleil & de gambader

dans l'herbe haute, n'est ce pas Câlin !!

 

P1100095

 

P1100096

 

P1100102

 

P1100103

 

P1100105

 

ding dong ! elles sont en route,

tiens ! il y en a une qui a fait une pause dans mon jardin...

 

P1100074

 

la ferme de Madeleine 12

 

Merci d'être toujours là, passez de beaux moments

en famille ou entre amis,

Je vous souhaite de jolies fêtes de Pâques,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli billet remplie de couleur <br /> <br /> biz
Répondre
L
Ca y est , le printemps s'est installé joliment chez toi ! Tout le monde semble en profiter pleinement , même le lapin de Pâques qui gambade à la recherche des oeufs !
Répondre
C
Très belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
un post comme je les aime.....de superbes photos!!!joyeuses fêtes de Pâques!!bisous betty
Répondre
N
je viens pres de chez toi demain, alors j'espère que le printemps va vite arriver!<br /> <br /> bonnes fêtes de Päques.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité