Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 740
8 avril 2013

UN IF & DES MUGS...

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Depuis que je voulais m'occuper de lui

et bien c'est chose faite !

changement de lieu & de fonction pour mon "IF"

 

la ferme de Madeleine 1

 

Après un bon coup de propre

le voilà tout repeint qui sèche au soleil...

 

la ferme de Madeleine 11

 

Pour enfin l'installer dans ma cuisine,

et hop ! le choix des mugs à portée de main...

 

P1090967

 

P1090968

 

la ferme de Madeleine 12

 

P1090970

 

Merci pour vos petites visites & votre fidélité,

pour vous mes premiers iris,

 

P1100145

 

P1100152 

 

P1100154

 

Je vous souhaite une jolie semaine

& un soleil qui brille enfin, j'espère...

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en admiration devant ton if , j'en cherche désespérément un depuis longtemps!<br /> <br /> Blle soirée . Tinou
Répondre
L
Coucou Christine, quelle jolie collection de mugs sur ton if qui a retrouvé tout son éclat ! ils sont tous beaux, on ne sait lequel choisir mais j'avoue que la vache qui rit me plait bien !!! nous n'avons pas encore d'iris en Lorraine, les tiens sont superbes, nous allons patienter, le soleil arrive ce week end ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Superbe cet if.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Très belle idée, j'aime beaucoup et tes mugs "vache qui rit" me font de l'oeil !<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
Répondre
M
Excellente idée !!<br /> <br /> Ainsi chacun choisit le mug qui lui convient!! Mais ton if était beau aussi avec les pots au jardin!!!<br /> <br /> Ici nous avons peu de soleil; il fait froid et venteux!!<br /> <br /> Bises réfrigérées....
Répondre
Publicité