Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 740
26 avril 2013

UNE PLACE POUR MA PETITE BARRIERE...

 

Que faire avec le côté d'un petit lit ?

et bien demander de l'aide à Mr de la FDM !

juste une petite soudure sur tout le long,

lui faire un retour pour la piquer dans la terre,

 

P1100223

 

La voilà transformé en petite barrière de jardin...

 

P1100224

 

programme de l'après-midi, un peu de jardinage,

surveiller les premiers boutons,

profiter de mes quelques fleurs avant la pluie.

 

Sans oublier d'installer mes nouvelles petites oies...

et oui la basse-cour s'agrandie !

 

P1100232

 

P1100233

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1100248

 

la ferme de Madeleine 21

 

Et de l'autre côté de la barrière,

se mélangent le feuillage des trèmières, mes premiers arums

un bouton de rose & même du muguet

 

P1100251

 

la ferme de Madeleine 23

 

la ferme de Madeleine 22

 

P1100256

 

Je vous souhaite un très bon week end,

merci pour vos petits passages dans ma ferme

& vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente la transformation du côté de petit lit en barrière de jardin ! J'adore tes oies, cette balade dans ton jardin est bien agréable ! et ton muguet est fleuri ! le mien est en retard cette année ! Passe une bonne fin de semaine Christine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
C'est apaisant ici !!!
Répondre
G
Avec toutes ces oies gardiennes du jardin, les fleurs vont s'épanouir en toute tranquillité.<br /> <br /> Gwladys
Répondre
M
Joli Joli!! j'aime beaucoup l'idée que ce coté de lit se trouve une autre utilité dans le jardin! Qui plus est, un très beau jardin! Je reviendrai faire un tour dans ta ferme... A bientôt!
Répondre
M
Comme quoi tout peut être utile et décoratif, cette barrière de lit va super bien dans ton jardin.<br /> <br /> Tes oies sont magnifiques et merci pour ces belles photos de ton jardin.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité