Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 740
2 mai 2013

CLOCHETTES DE BONHEUR !

 

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Pour la fête du travail,

négocier une p'tite journée à ne rien faire

même pas du jardin, oh oui il y a de quoi faire

pas grave on verra plus tard !

& si on allait se la couler douce... allez zou !!

en route jusqu'à la frontière Italienne... à Bordighera

 

P1100302

 

P1100282

 

P1100281

 

P1100283

 

la ferme de Madeleine 22

 

la ferme de Madeleine 2

 

la ferme de Madeleine 21

 

après la balade... la pause déjeuner bien sûr !!

 

la ferme de Madeleine 23

 

la ferme de Madeleine 24

 

avant de repartir encore un petit tour dans ce beau parc

 

 P1100276

 

P1100303

 

P1100312

 

la ferme de Madeleine 26

 

P1100309

 

Et ben voilà, ze croit qu'elle était trop bien mon idée !

d'abord les filles elles ont toujours des bonnes idées !!!

 

P1100324

 

Avec un brin de retard, je partage avec vous

mes petites clochettes

& je vous souhaite pleins de petits moments de bonheurs,

merci de votre présence et belle fin de semaine, Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas l' italie ....tes photos sont sublimes et sentent bonl' ete!!!merci d' avoirpartager avec nous cette superbe journée......que tes clochettes t' apportent bcp de bonheur!!bisous betty
Répondre
P
tu as bien fait de te la couler douce ,ça t'as permis de nous faire partager cette belle ballade <br /> <br /> merci <br /> <br /> bises françoise
Répondre
M
je suis d'accord, les filles ont toujours de bonnes idées!! et cette idée d'escapade en est une très bonne!! Je viens d'en avoir une pas mal non plus: je viens de reserver des vols pas cher pour Naples pendant les vacances d'été! j'aime tellement l'Italie... Merci pour ce joli reportage et je te souhaite un joli mois de mai, plein d'idées de filles! Bises, a bientôt!
Répondre
Z
vous avez bien fait de profiter de ce joli coin de paradis italien !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour les fleurs ! que du bonheur à toi & aux tiens !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> ps : ton jardin s'embellit joliment ! sympa la barrière !
Répondre
J
merci pour le partage de ces jolies photos et a très bientot
Répondre
Publicité