Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 740
8 mai 2013

JOLIES COULEURS...

 

Il est temps de redonner un peu de couleurs

aux chaises de la terrasse...

 

P1100327

 

la ferme de Madeleine 2

 

la ferme de Madeleine 21

 

P1100341

 

Alors passez quand vous voulez pour un p'tit goûter...

il y a même de la brioche "fait maison" !

 

la ferme de Madeleine 24

 

P1100386

 

P1100342

 

Ici on commence même à faire la sieste dehors !!

 

P1100348

 

Incontournable petit tour au jardin on l'on commence

à admirer les premières roses...

un joli bouquet pour vous qui passez,

 

la ferme de Madeleine 23

 

P1100371

 

P1100372

 

P1100373

 

P1100387

 

la ferme de Madeleine 22

 

P1100375

 

Encore et toujours un grand merci pour vos chaleureuses

petites visites & vous petits mots que j'ai grand

plaisir à lire, très belle fin de semaine,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton jardin ! bisous
Répondre
C
et bien moi je viendrai bien gouter chez toi.... dans ton joli jardin!!bisous betty
Répondre
M
Il est beau ton jardin, ces roses sont magnifiques ! Ta terrasse est très dynamique ainsi rhabillée ! Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
C
Tu as une terrasse et un jardin magnifiques ! Je comprends qu'on ait envie d'y faire la sieste !!! Et déjà des roses, quelle chance!!! Ici en Normandie on en est encore un peu loin !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
ohlala il fait encore bien trop froid pour faire la sieste au jardin<br /> <br /> la brioche est bien tentante, mais à l'intérieur<br /> <br /> jolis coussins de couleur - moi, c'est ma table que je suis en train de repeindre
Répondre
Publicité