Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
13 mai 2013

SORTIE ENTRE FILLES AU SALON DES PETITES xxxx !!

 

Comme tous les ans, avec les filles dont

Marie-Jo du "Petit mas de Marie", nous avions

rendez-vous samedi pour aller au seul salon

de la broderie que l'on a pas très loin de chez nous,

rencontrer toutes ces dames & leurs belles créations...

 

P1100429

 

P1100414

 

P1100417

 

P1100416

 

P1100426

 

comme toujours un joli petit salon,

et j'ai trouvé mes petits bonheurs

chez Martine, du stand "Au fil de l'Ange"

(que je remercie encore pour son gentillesse

et tous ces bons petits conseils),

créatrice de toutes ces petites merveilles...

 

P1100420

 

P1100418

 

P1100422

 

P1100424

 

P1100439

 

& voici mes petits achats...

 

P1100442

 

P1100440

 

************

******

**

Pour terminer ce bel après-midi, 

un petit tour au jardin pour partager

avec vous un  beau bouquet de Seringa...

 

P1100368

 

P1100369

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1100379

 

P1100402

 

Je vous souhaite une belle semaine,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de nos sorties annuelles à ne pas manquer !!<br /> <br /> C'est toujours un régal de pouvoir discuter directement avec les créatrices de ces belles broderies.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
C'est vraiment magnifique toutes ces créations, merci de nous avoir emmenées au salon de la broderie Christine, l'Aiguille Enchantée quel joli nom ! j'aime beaucoup les cousins Martin !!! Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
J'adôôre les ânes, ce tableau sera magnifique !
Répondre
Publicité