Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
17 mai 2013

QUESTIONS & REPONSES !

 

Les journées passent très vite !

c'est donc avec un peu de retard que

je vais répondre à Ghislaine du joli blog

de "la Dame aux Roses", qui m'a nommé dans

la chaîne Liebster Award, alors c'est parti !!

*****

***

*

 

1) Par jour, combien de temps passez-vous à l'ordinateur ?

Environ deux à trois heures ou quelques fois plus,

mais pas tous les soirs, faute de temps.

2) Comment vous est venue l'idée de créer votre bolg ?

Au fil des balades sur quelques blogs puis l'envie de partager

avec vous des petits moments de mon quotidien,

& surtout encouragée par Marie-Jo,

du joli petit blog le "Petit mas de Marie".

3) Votre ou vos préférences en couture ?

A mon grand regret je ne sais  pas coudre,

mais j'aime beaucoup les broderies aux petites xxx !

4) Quelle est votre dernière direction de vacances ?

L'Alsace, pendant une semaine à la Noël 2012.

5) Quelle est votre plus belle qualité ?

Ben... beaucoup beaucoup ! comme toutes les filles !!!!!!!!!

non je ne sais pas vraiment, alors j'ai préféré poser la question,

à mes filles et mon mari, je leur ai dit répondez rapidement svp,

"gentille et attentionnée", ils sont trop chou !!!! je les adore.

6) Et votre pire défaut ?

Euh... il y en a pas non !!!!!! mais là aussi j'ai encore

questionné mes trois juges et... à l'hunanimité ils m'ont dit... 

des fois un peu râleuse et trop stréssée ! grrrrr !!!

7) Lorsque vous recevez un commentaire, y répondez-vous toujours ?

Oui en général j'essai de répondre à chacune,

et toutes mes excuses si quelques fois je fais des oublis.

8) Aimez-vous les vacances ?

Oui j'aime bien les petites escapades de temps à autre,

mais si je ne pars pas c'est pas bien grave, on nous dit souvent,

que nous dans le Sud c'est les vacances toute l'année,

ce qui est un peu vrai.

9) Le dernier cadeau que l'on vous a offert ?

Une sacrée surprise pour mon anniversaire, Mr de la ferme

m'a offert une escapade en amoureux pour bientôt,

vous voulez savoir où ? bon d'accord,

alors je vous donne un premier indice... (au pays des gondoles !)

Merciiiiiiii à lui.

10) Votre dernière lecture ?

"SANS REGRETS" de Françoise BOURDIN.

11) Allez-vous continuer la chaîne de nomination Liebster Award ?

Non, mais libre à celles qui veulent bien jouer !

 

Merci à toi Ghislaine de m'avoir fait participer,

à ce petit jeu, bon mes réponses sont un peu longues ??!!!

je suis une vrai pipelette, encore un défaut hi hi hi !!!!!

 

Histoire de coloré un peu ce billet, encore des photos des fleurs

de mardi (avant la pluie, et oui encore !)

 

P1100446

 

la ferme de Madeleine 2

 

P1100457

 

 

Encore et toujours un grand merci pour vos petites visites

en silence ou pas & pour le bonheur que j'ai à lire

vos petits mots,

je vous souhaite de passer un doux & agréable week end,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bientôt au pays des gondoles, mais en attendant ces vacances je profite de ce petit instant de soleil pour te dire que : mamoune tu as un super blog chargé d'émotions ! <br /> <br /> des bisous azuréens <3 fille n°1
Répondre
L
Coucou Christine, je t'ai lue avec plaisir ! et puis j'ai moi aussi joué le jeu ! j'ai répondu aux 11 questions ! Venise, ça va être un merveilleux voyage ! n'oublie pas ton APN! <br /> <br /> Que de jolies fleurs ! vous avez la pluie aussi dans le sud !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Jolie ballade.Ton jardin est magnifique ! a bientot.anne sophie
Répondre
M
Ca n'a l'air de rien ce petit questionnaire mais ce n'est pas si évident que ca d'y répondre!! Tu t'es fait aidée par des juges tout à fait impartiaux! J'ai promis de m'y mettre à mon prochain post mais ca mérite réflexion... En tout cas, bravo pour ta sincérité! Et rien que pour tes qualités, on reviendra! a bientôt!
Répondre
A
j'aimerai bien aller à Venise!<br /> <br /> je compte sur tes photos<br /> <br /> de bien jolies réponses! moi j'aime les pipelettes!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité