Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
24 mai 2013

COTE VILLE & COTE CAMPAGNE !

 

Un mois de Mai un peu humide ! mais quand le soleil revient,

faire un détour et admimer le calme du matin

au bord de la belle bleue...

 

P1100434

 

la ferme de Madeleine 2

 

Un peu plus loin sur la Croisette le tapis rouge

va accueillir les dernières stars du week end !

 

la ferme de Madeleine 21

 

P1100195

 

Beaucoup devront, attendre, patienter

pour les voir fouler le tapis rouge !!

 

P1100467

 

P1100471

 

P1100462

 

Moi aussi j'ai pu leur faire des photos...

en rentrant chez moi, juste là sous le pont

une jolie surprise m'attendait, un défilé sur l'eau

d'une petite famille de starlettes à la campagne !!!

 

la ferme de Madeleine 22

 

P1100517

 

la ferme de Madeleine 24

 

Pfou là là pas facile à photographier

mais elles sont quand même trop mimi mes stars !!! non ?

 

P1100531

 

la ferme de Madeleine 23

 

P1100527

 

la ferme de Madeleine 25

 

la ferme de Madeleine 26

 

P1100511

 

Merci à vous qui passez dans ma petite ferme,

bon & agréable week end ;

Une bonne fête à toutes les mamans !

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles stars,oui , et celles là au moins ,elles se "la pétent" pas!!!!!!<br /> <br /> trés jolies photos,un peu de reve,ça fait du bien!!!!<br /> <br /> bonne semaine avec enfin du soleil......<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
O
Tes stars me plaisent beaucoup, c'est une grande famille. Le bleu du ciel et de la mer font rêver.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine ô passé & présent
Répondre
L
En retard aussi, tu vois, pour répondre aux innombrables blogs auxquels je suis abonnée et je tiens à laisser un commentaire, çà fait tellement plaisir! merci pour les tiens!<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de patience pour photographier les petites starlettes!<br /> <br /> et le voyage à Cannes était très agréable!!<br /> <br /> Merci pour les coquelicots!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Coucou Christine, c'est un vrai plaisir de passer dans ta petite ferme ! la palme d'or sera pour tes petites stars ! quelles jolies photos ! le bouquet de coquelicots est superbe ! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Super jolie toute cette famille canard.<br /> <br /> Bonne fête des mamans.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité