Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
3 juin 2013

UN ABRI POUR LE BOIS... 2ème !

 

Il y a quelques temps je vous avais présenté

les travaux du futur abri bois, suite & fin,

le voici enfin ! terminé...

 

la ferme de Madeleine 2

 

Bien sûr un peu de déco !

 

P1100603

 

P1100598

 

Sans oublier les anciens outils...

(souvenir de mes grands-parents)

 

P1100595

 

P1100591

 

la ferme de Madeleine 21

 

C'est pas tout mais il y a encore du boulot !

Ah oui ! quand même il y a de quoi faire...

 

P1100605

 

Il n'y a plus qu'à !!!!

 

la ferme de Madeleine 22

 

la ferme de Madeleine 23

 

Photos prises samedi, (car cet après-midi pluie !)

 

P1100574

 

P1100609

 

De tout mon coeur un grand merci

au parfum de roses de Mai (la Centifolia)

douce soirée à vous qui passez,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe te faire un p'tit coucou Christine ... superbe ton abri pour le bois, beau travail, et j'aime l'idée des anciens outils souvenirs de famille ! que de belles fleurs aussi dans ton jardin ! Chouette la pancarte La Réserve !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
C'est tres chouette!Avec les outils anciens en plus!Bravo et bonne soiree.Anne sophie
Répondre
N
Jolie cabane ... & jolie pancarte !!!
Répondre
C
Cet abri est superbe, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
La réserve est prête à être remplie !!!<br /> <br /> Un petit peu d'huile de coude et le tour est joué.<br /> <br /> Bravo à tous les deux pour ce bel abri à bois, aussi bien pour le montage que pour la déco féminine.<br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
Publicité