Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
16 juillet 2013

VIVE LES VACANCES !

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

Enfin il fait beau & chaud,

ViVe l'été & ViVe les Vacances !!!

(depuis 2 jours),

alors évidement je passe plus de temps dehors

que sur mon blog,

un billet pas très original ! juste le jardin...

 

 

le Magniolia (de chez mes parents),

 

la ferme de Madeleine 2

 

les agaphantes en boutons

 

DSCF0100

 

la ferme de Madeleine 21

 

quelques jour plus tard... en fleurs

 

P1100657

 

P1100659

 

P1100673

 

la ferme de Madeleine 23

 

DSCF0106

 

le grenadier et sa cascade de fleurs...

 

la ferme de Madeleine 28

 

P1100628

 

P1100617

 

un nouveau pot pour un nouveau Fuschia...

 

P1100340

 

la ferme de Madeleine 22

 

P1100624

 

Et toujours... le chant des cigales,

sans lequel l'été n'aurait pas tout son charme !!!

 

la ferme de Madeleine 24

 

la ferme de Madeleine 25

 

la ferme de Madeleine 26

 

le temps d'une petite sieste se poser à l'ombre du saule...

 

P1100671

 

P1100675

 

la ferme de Madeleine 29

 

P1100685

 

P1100681

 

Voilà pour vous quelques fleurs de mon jardin,

merci pour vos petites visites en silence ou pas,

belle semaine à vous qui passez,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine,,,Tu as un joli jardin,,,J'aime beaucoup les roses trémières,,,j'adore,,,tes fleurs sont magnifiques,,,merci pour le partage,,,Profite bien de ta tropézienne à l'ombre de ton arbre,,joli ton pot ,,,il acceuille ton fuschia à merveille,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Qu'il doit faire bon passer du temps dans ton jardin, entre les couleurs & les odeurs, toutes ces fleurs apaisent & enivrent en même temps ! Belle journée, bises.
Répondre
L
Coucou Christine, quel jardin joliment fleuri !!! Il doit faire bon dans ta chaise longue à écouter le chant des cigales ! il est beau ton chat ! <br /> <br /> J'ai ramené deux belles cigales de mes vacances ! On entend les cigales aussi en Lorraine !!! Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Ton grenadier en fleurs est superbe !<br /> <br /> Ça sent bon les vacances.....<br /> <br /> Profites en bien .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
quelle plaisir cette balade dans ton jardin, profites en bien !!gros bisous betty
Répondre
Publicité