Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
29 août 2013

DES FLEURS & DES FRUITS...

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

Pour profiter encore de l'été qui s'en va tout doucement

& juste pour le plaisir,

un petit tour sur le chemin de la campagne...

 

la ferme de Madeleine 2

 

DSCF0020

 

DSCF0021

 

Revenir dans mon jardin !

 

la ferme de Madeleine 25

 

en Juin le grenadier donnait de jolies grappes de fleurs...

 

la ferme de Madeleine 22

 

aujourd'hui, voilà les fruits !

 

la ferme de Madeleine 26

 

P1110229

 

S'arrêter sous le figuier et ramener quelques fruits,

 

la ferme de Madeleine 23

 

P1110233

 

P1110256

 

Un p'tit tour par le potager de chez mes parents

pour la récolte du moment, beaucoup de goût un vrai délice !

 

la ferme de Madeleine 27

 

P1110261

 

la ferme de Madeleine 28

 

Sans oublier de sortir la bonne tome de vache 

tout droit arrivée des alpes, des granges de la Brasque

 

 

P1110258

 

Sur le puits il y a le petit rosier

qui nous offre ses dernières fleurs,

 

P1110206

 

P1110214

 

la ferme de Madeleine 21

 

Tout près des fraisiers, il y a ces fleurs, les tubéreuses

aux jolies petites fleurs en forme d'étoile 

avec Un parfum qui ne laisse personne indifférent, c'est sûr...

 

P1110268

 

P1110267

 

Elles sont pour vous qui passez me rendre visite,

belle fin de semaine et profitez de vos journées,

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine,,,J'ai adoré ma promenade dans tes jardins,,,Tu as de jolies fleurs,,,Les figues !!!Hum,,,un pur délice,,,As -tu fais de la confiture,,,Des fraises ,,,des grenades,,,des figues jolie récolte,,,de quoi faire de bonnes tartes et confitures,,,<br /> <br /> Il est bon se reposer chez toi,,,Une part de ce bon fromage,,,hum,,,,Merci pour la jolie fleurette elle sent bon,,,,Je me suis régalée avec le regard,,,Merci,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
S
bonjour Christine,<br /> <br /> quel bel article, ça donne envie de prendre les chemins de campagne et cueillir les mures, un bouquet champêtre et revenir ressourcer merci de ce partage qui fait du bien dès le matin, ton jardin est un délice avec toutes ces fleurs et fruits, tu dois t'y sentir trop bien<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne et belle journée toujours très ensoleillée dans notre sud<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Moi çà me va tomme et figues ! <br /> <br /> j'aime aussi le chèvre avec les figues !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Coucou Christine, ta balade est un régal pour les pupilles et pour les papilles !!! un joli billet gourmand et ensoleillé ! J'aime beaucoup ! C'est un plaisir de t'accompagner ! Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
Un billet comme je les aime .... Belle rentrée !
Répondre
Publicité