Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
15 décembre 2013

L'AVENT, BOUGIE III...

 

Les jours passent si vite...

et ma troisième petite bougie allumée,

 

la ferme de Madeleine 12

P1120189

 

Avec encore quelques nouveautés pour la déco du sapin...

 

P1120141 

P1120147

 

Et oui ! un peu de chamboulement dedant comme dehors,

du coup Mimine ne comprend pas trop ce qui se passe

sur le bord de sa fenêtre !!!

 

la ferme de Madeleine 11

Mais ce soir elle ne boude plus !!! tout de même un bon coussin...

P1100593

 

Belle semaine à vous & à très bientôt,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne la petite mimine sur le rebord de la fenêtre avec les éléments de décorations de noël ! Bonne journée ;)
Répondre
L
Coucou Christine, qu'elle est jolie ta déco de Noël ! Superbe ! <br /> <br /> Et la belle Mimine sur son bon coussin rêve peut-être du Père Noël !!! <br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Mimine est bien jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces jolies boules transparentes.<br /> <br /> Bisous, doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Jolie déco. Ta Mimine est bien sage elle ne touche à rien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi non plus je ne peux jamais résister chaque année il faut que j'achête quelques nouvelles déco de Noël !! Très jolies bougies de l'Avent !! Bises La Biche
Répondre
Publicité