Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
2 mars 2014

EN ROSE & GRIS...

 

Changement de déco & couleurs enfin décidée

pour la chambre de ma Miss n°2 !

il y a quelques temps déjà c'était d'abord le sol

avec la pose du parquet (chantier de Novembre)

 

la ferme de Madeleine 15

 

Et là ne prenez pas peur car du fuschia et du vert anis

il y en avait partout... Mais ça c'était avant !!!!

 

la ferme de Madeleine 1

la ferme de Madeleine 11

 

Un peu d'humour pendant les travaux ça fait pas de mal

et son papounet à quand même sourit !!!

 

la ferme de Madeleine 12

 

Euh je précise tout de même que Mr c'est occupé des "gros oeuvres"

et moi de toute la peinture !!!

 

P1120543

 

Une penderie une peu plus grande, et oui c'est une fille !!!

et surtout une grandeeee étagère pour les talons

et ça, c'est pas ce qui manque !

(en attente, reste à faire les portes de la penderie)

pour y suspendre les miroirs bien sûr !!

 

la ferme de Madeleine 19

 

Un p'tit tour chez MDM pour une nouvelle déco...

 

la ferme de Madeleine 16

la ferme de Madeleine 111

P1120540

la ferme de Madeleine 14

P1120549

la ferme de Madeleine 112

P1120546

la ferme de Madeleine 17 

 

La Miss est très contente de sa nouvelle chambre,

j'ai bien essayé de négocier l'échange mais sans succès !!

car depuis sa fenêtre voici la vue qu'elle a

surtout en ce moment avec les collines toutes en fleurs

avec des milliers de petits pompoms d'or qui viennent

nous chatouiller le nez en fin de journée...

 

P1120532

P1120534

la ferme de Madeleine 18

P1120567

 

A vous qui passez par ici je vous envoi ce beau bouquet de mimosas,

je vous souhaite une jolie semaine,

 

la ferme de Madeleine 110

P1120633

 

à bientôt, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs ...
Répondre
A
Oh la la! ma fille ainee aimerait beaucoup la deco de cette chambre... Merci pour le bouquet de mimosa! quel bonheur de voir cela depuis sa fenetre! bonne soiree.Anne sophie
Répondre
C
Bravo pour les travaux et cette jolie nouvelle déco.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Un sacré changement pour cette chambre. Ta fille peut être heureuse, elle est belle cette chambre. Bravo....et la nature qui se réveille, le bonheur ! Bises
Répondre
M
De gros travaux c'est évident, mais au final une très jolie chambre de fille, car là pas de doute, c'est bien une chambre de fille ! J'aime bien cette déco "Tour Eiffel".<br /> <br /> Quelle jolie vue sur le jardin et les environs, le printemps s'annonce, ce n'est que du bonheur. Belle & douce jouirnée. Mireille
Répondre
Publicité