Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
7 mars 2014

DEUXIEME BOUGIE !

Bonsoir à toutes & à tous,

 

Deux ans aujourd'hui que mon petit blog existe

et qu'il mène sa petite vie grâce à Vous,

toujours un plaisir de venir y poster de temps en temps

un petit billet de mon petit quotidien...

 

la ferme de Madeleine 1

 

Pour l'occasion on fête ça dans le jardin~~~~ sous le soleil,

avec des fleurs~~~~ un coeur & des bougies !!

 

P1120660

P1120664

P1120665

P1120662

P1120680

P1120683

 

Pour votre fidélité, pour vos visites & vos petits mots chaleureux

et tout ces jolis moments d'échanges... De tout coeur,

 

je voulais vous dire un peu, Beaucoup & Enormément un Grand... 

 

P1120677

 

P1120686

 

Bises & très bon Week EnD sous le Soleil !

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniblog avec du retard du coup tu me fais penser que j ai loupé les 2 ans du mien ...oups.... en tout cas je te souhaite encore de nombreuses années parmis nous christine !!!bisous betty
Répondre
L
Joyeux anniblog et longue vie a ton blog !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux anniblog avec un peu de retard! c'est toujours un plaisir de passer te visiter! a tres bientot!Anne sophie
Répondre
L
Je vais te dire Christine que c'est toujours un plaisir de faire une balade à la ferme de Madeleine . J'ai bien aimé la nouvelle déco de la chambre de ta miss n°2 ! et puis ce billet fleuri pour les 2 ans de ton blog est bien joli ! bon anniblog ! Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
Happyblog!! Et longue vie ..
Répondre
Publicité