Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
27 mars 2014

GATEAU DU POTAGER !!!

  

Tout d'abord un p'tit tour au jardin, couper quelques

brin du forsythias, improviser des petits bouquets...

 

P1120793

Préparer la table et le repas (soirée du 26) 

pour l'anniversaire de ma moitié !!

la ferme de Madeleine 1

 

P1120738

 

P1120737

 

la ferme de Madeleine 11

Au menu ! Daurades sur lit de légumes...

la ferme de Madeleine 12

Et garder une grande place pour les sucrés...

Ma Miss n°1, voulait faire Son dessert "LE POTAGER DU JARDINIER " !!!

Bravo ma Belle... Beau, Bon & son papa était raviiiii

P1120771

 

la ferme de Madeleine 14

J'ai tout de même voulu inaugurer mes petits moules à cannelés,

pas trop mal réussi ! je crois ??!!!!

P1120769

Mais voyez vous le gâteau a ravi un autre habitant de la ferme !!!

la ferme de Madeleine 15

Et bien sûr des petits cadeaux pour finir !!

la ferme de Madeleine 16

 

P1120745

 

Pour vos visites & petits mots, merci pour tout

je vous souhaite une très belle fin de semaine,

Christine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie table pour une belle fête d'anniversaire Christine. Avec un gâteau original et très chouette et tes cannelés, top ! J'adore le lapinou qui s'est installé lui aussi pour faire la fête ! Alors bon anniversaire au héros du jour qui a été gâté ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
tres belle table pour ta moitie avec pleins de bonnes choses qui font le bonheur de tous!!!en tout cas une belle ambiance bisous christine
Répondre
L
Bonsoir la ferme de madeleine,,,Tout d'abord joyeux anniversaire à ton chéri,,,La cinquantaine arrive,,,lol,,,Un superbe soirée pour fêter ce beau jour,,,Une belle table fleurie et un bon repas,,,Le gâteau est magnifique et tes cannelés hum !!! Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Merci pour les compliments Mesdames, mais après tout, ce sont nos parents qui nous inspirent toujours autant...<br /> <br /> Bravo mamounette pour ce bon repas, bisous bisous<br /> <br /> Miss n°1
Répondre
A
comme il était beau ce gâteau du potager!<br /> <br /> ton jardin est très beau!<br /> <br /> belle après midi et bon dimanche<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité