Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
4 avril 2014

VERT PRINTEMPS...

 

Pour bien terminer la semaine, une cure verdure au jardin !

Laisser tomber l'intérieur et aller voir ce qui se passe dehors...

Que du bonheur, là Mr Canard & Mme Cane en amoureux le long du canal

 

la ferme de Madeleine 14

Le réveil de la nature, petites et grandes branches s'habillent

d'un vert tendre ici le figuier, l'osier

la ferme de Madeleine 1

Bientôt mon petit panier sera bien garni !

P1120863

le plaqueminier, le platane

la ferme de Madeleine 11

Le saule pleureur qui a eu droit a une coupe plus que courte !!!

la ferme de Madeleine 12

Et toujours nos amoureux !!

P1120712

Mais la gardienne de la prairie est là et un peu là !!!

la ferme de Madeleine 13

P1120876

la ferme de Madeleine 16

la ferme de Madeleine 15

 

P1120856

Voilà mon petit tour est terminé !

 

Et maintenant hop je reprends du service !

peintures, pinceaux & nouvelle déco pour le couloir,

voilà un petit aperçu pour le moment à suivre...

 

P1120848

 

Je vous souhaite un joli week end & merci à vous qui passez,

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour la balade et bon courage pour ton couloir ! Bon WE (il faut aussi prendre du repos!!! les travaux çà use !). Even
Répondre
A
Je viens de faire une jolie balade au jardin...c'est tres joli et ca fait tellement du bien de pouvoir sortir et decouvrir la nouvelle vegetation printaniere! elle n'est pas en retard chez toi!!! bonne soiree.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
L
Merci pour cette cure de verdure fort bien agréable !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle promenade au jardin, le printemps offre une telle diversité de petits bonheurs qu'il est important de saisir au fil des jours : floraisons, bourgeons, premières fleurettes, j'aime beaucoup ces moments.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, attention au torticolis !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
Comme c'est agréable de se promener au jardin et observer la nature qui se réveille.<br /> <br /> Ton figuier est bien en avance.<br /> <br /> Bon courage pour le relooking de ton couloir<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité