Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
1 octobre 2014

LES POMMES DU CHATEAU...

 

Samedi matin Mr de la ferme, Miss n°1, sa cop's et moi

nous sommes partis direction le Var en suivant l'A8 sortir au Muy

et rouler un peu sur la belle Nationale 7 jusqu'à Vidauban...

la ferme de Madeleine 1

Pour arriver au château d'Astros... (clic droit)

P1140715

Comme des petites fourmis nous sommes venus

faire la provision de pommes !!!

la ferme de Madeleine 11

P1140747

Golden, Idared, Reinette, Granny-smith...

la cueillette peut commencer !

P1140722

P1140728

la ferme de Madeleine 13

Oui oui j'ai bien dit la provision !!!

la ferme de Madeleine 14

A croquer, tartes, gâteaux, compotes, au four...

il y en aura pour tous les goûts !!!

la ferme de Madeleine 17

Repartir heureux & sans oublier la halte dans le parc du château, 

la ferme de Madeleine 15

D'abord la boutique pour une dégustation des vins du domaine

ou quelques achats, pour nous ce sera jus de pommes !!!

P1140754

la ferme de Madeleine 16

la ferme de Madeleine 18

la ferme de Madeleine 19

 

Une balade autour de cette belle demeure,

lieu de détente, merveilleux et reposant.

Pour la petite info, c'est ici qu'une partie du film

"le château de ma mère" d'Yves Robert a été tourné en 1990.

la ferme de Madeleine 110

P1140782

P1140769

P1140768

la ferme de Madeleine 111

P1140774

la ferme de Madeleine 12

J'espère que mon petit tour au château vous a plu !!

Je vous dit à très bientôt sans oublier de vous remercier

pour chacune de vos visites en silence ou pas,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle visite dans ce magnifique domaine. J'adore faire aussi la cueillette des pommes. Tu as de quoi te régaler de compotes, gâteaux, confitures ..... Hummmm !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est super ! J'adore le cueillette à la ferme , je note l'adresse ce n'est pas trop loin de chez moi !<br /> <br /> Belle journée et merci pour tes visites chez moi . Tinou
Répondre
M
bravo pour ce magnifique reportage sur Astros les pommes et son château <br /> <br /> bisous Simone
Répondre
L
Coucou Christine, elles sont belles ces pommes, et la balade dans le magnifique parc de ce château est vraiment agréable ! C'est un plaisir de te suivre...<br /> <br /> J'aurais rapporté du jus de pomme aussi , j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Bonjour Christine,,,Tu vas faire une cure de pommes,,,c''' bon pour la santé il parait,,,<br /> <br /> Hum !!! tu vas faire de bonnes tartes,,, je salive déjà,,, vous avez terminé la journée avec une belle balade et des boisson à base de pommes,,,tout un régal,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Publicité