Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 741
16 novembre 2014

DE LA PORTE AU JARDIN...

 

Un peu absente ces derniers temps...

Grrrr ce temps qui court si vite, alors je me pose un peu

et j'en profite pour vous montrez un avant/après

d'une porte de la maison (entrée par le garage !)

qui attendait son tour pour le relooking !

 

la ferme de Madeleine 1

Impossible de me souvenir sur quel blog j'avais relevé

le nom de ce site "parole de sioux" pour commander

ce sticker que j'avais trouvé trop sympa !!! suis trop contente !!!

"les règles de la maison"...

la ferme de Madeleine 11

La couleur de la porte ne ressort pas très bien sur la photo

mais en réalité ma patine est un peu plus claire,

 

Petit ralentissement devant l'entrée, le temps de la lecture !!!

P1140978

 

Puis dans une autre déo...

On commence à penser aux jolies fêtes de fin d'année,

j'avais mis à sécher le lichen ramassé lors des promenades

en forêt, quelques pommes de pins, 1 nouvelle guilande et

une nouvelle petite chouette, composé et le tour est joué !!!

la ferme de Madeleine 12

P1140990

P1140986

la ferme de Madeleine 13

Le soir venu la petite guirlande "flocons" à fait son effet...

P1140994

Quelques sujets commencent aussi à prendre place dans la maison...

P1140998

Avec deux petits nouveaux, petit piou-piou & petit écureuil...

la ferme de Madeleine 14

P1150002

******

***

*

la ferme de Madeleine 16

Voilà un beau dimanche passé au soleil à ne rien faire ou presque

ah si ! juste regarder tomber les feuilles, ratisser ?

euh on verra plus tard...

 

Continuer de regarder dehors ce soir le ciel était si beau...

la ferme de Madeleine 15

 

P1140992

Je vous souhaite une belle semaine, de bons moments

et tout plein de belles petites bidouilles et décos !!!

 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine,,,J'aime le nouveau look de ta porte,,,J'aime ce qui est écrit dessus,,,trop trop bien cette idée,,,bravo à toi ce relooking est réussi,,, Tu viens de me donner une idée pour faire la déco de NO¨¨EL,,,j'ai un grand vase transparent comme le tien,,,et je trouve ton idée superbe,,,demain recherche de pommes de pins,,,et en avant la déco,,, Tes photos sont belles ,,,Merci pour ce beau partage,,,douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Coucou Christine, bonne idée ces règles de la maison sur la porte, et le rendu est vraiment sympa ! Quant à tes décos de Noël, elles sont super "chouettes"<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
De jolies règles à appliquer sans modération !<br /> <br /> Bravo pour le relooking de ta porte.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
M
Très jolies tes décorations pour Noël qui va vite arriver, le vase est superbe et j'aime beaucoup les règles de la maison, c'est bien sympa.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les règles de la maison.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité