Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 743
7 décembre 2014

LA MINI BIBLIOTHEQUE !

 

Quand les journées se font plus courtes

et que le mauvais temps insiste,

j'ouvre mon petit tiroir à idées !

(je ressors ces caisses à vin de récup' en attende de devenir...)

 

la ferme de Madeleine 12

Je m'en vais ensuite retrouver mon menuisier préféré 

de la ferme ! dans son établi,

lui soumettre "l'idée" vu chez une copine, merci Claudine !

(avec 2 caisses en faire 1 !)

& quelques jours plus tard ma petite livraison

est arrivée au pied du sapin...

P1150172

Sitôt livrée, sitôt instalée...

les petits livres de recettes ont déjà trouvé leur place

& le petit tiroir est vite rempli !

la ferme de Madeleine 11

P1150179

J'en profite pour vous montrez de plus près ce joli meuble

qu'il m'avait déjà fait il y a un petit bout de temps déjà

(idée trouvée dans un magazine).

P1150180

P1150182

Terminer ce beau dimanche sans oublier d'allumer

ma 2ème bougie de l'Avent (la foi),

P1150184

la ferme de Madeleine 1

P1150190

 

Que votre semaine soit belle  

merci à vous pour toutes vos visites & petits mots,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment de super belles idées. Quelle créativité ! Un meuble et une mini bibliothèque magnifiques, j'adore ! <br /> <br /> Bisous et bon week end Christine !
Répondre
M
Dis donc Papa Noël a déjà livré chez toi ... Félicitations au menuisier et à toi pour l'idée, vous vous complétez c'est super.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Magnifique ce meuble, belle ambiance de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais il est génial ton menuisier !!! Que de bonnes idées. Noel arrive très joliment chez toi. Bisous
Répondre
M
Bravo à Monsieur pour son travail, tout est magnifique.<br /> <br /> Je vois que tu aimes aussi les poules, j'en ai une grande collection.<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité