Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 690
15 décembre 2014

MAGIE & ESPRIT DE NOEL...

 

Impossible de résister malgré mes promesses

de ne rien acheter cette année encore !!!

 

Alors voici tout d'abord mon petit village

& sa petite guilande pour le soir...

 

la ferme de Madeleine 13

J'ai croisé ces beaux papas Noël qui m'ont fait de l'oeil !!!

la ferme de Madeleine 11

Ou encore de jolies petites bouilles...

la ferme de Madeleine 19

Des nouvelles boules pour le sapin...

la ferme de Madeleine 15

& les derniers arrivés de la crèche...

la ferme de Madeleine 18

la ferme de Madeleine 16

De jolies créas chez le Grenier de Panisse,

(petit reportage à voir au Petit Mas de Marie)

la ferme de Madeleine 12

 

Sans oublier hier dimanche d'allumer ma 3ème bougie (la joie)

P1150220

la ferme de Madeleine 1

P1150176

Voilà côté déco tout est prêt !

Je vous souhaite une belle semaine

& merci à vous qui passez par ici,

Chrisitne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta déco Christine. Jolie ambiance toute en douceur !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
C
Jolie ambiance.<br /> <br /> Bisous, douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Ravissant ton petit village, les décos sont toujours tellement jolies que l'on ne peut résister à en acheter de nouvelles.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
M
J'aime beaucoup ta déco de Noël : la crèche avec chaque année, comme chez moi, de nouveaux personnages, c'est du pur bonheur ! Et ta présentation des bougies de l'Avent me plait beaucoup, naturelle et belle !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
S
tout comme toi tous les ans je me dis : bon là ça va j'en ai assez des décos de NOEL pas besoin d'en avoir plus.... et puis finalement toujours deux ou trois morceaux viennent se rajouter !!!! bises sylvie
Répondre
Publicité