Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Madeleine
La ferme de Madeleine
  • Vivre à la campagne... Le plaisir de jardiner, des trouvailles avec passion les rénover, le bonheur de décorer mon intérieur, quelques fils pour ma broderie au point de croix. Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La ferme de Madeleine
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 734
24 décembre 2014

* * * JOYEUX NOEL * * *

 

Un petit coucou avant la Belle nuit...

P1150302

la ferme de Madeleine 12

la ferme de Madeleine 1

P1150325

(bon ! là c'est ma dernière bougie allumée dimanche,

justice & paix)

la ferme de Madeleine 11

Attendre encore quelques heures & les petites Etoiles vont briller

dans les yeux des tous petits et même des plus grands !!!

la ferme de Madeleine 14

la ferme de Madeleine 13

P1150316

 

Je vous souhaite de passer de très belles & douces fêtes de Noël,

Christine  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Christine j'espère que tu as passé de Joyeuses Fêtes de Noël à la ferme !!!! En compagnie de ta petite famille Amicalement Patricia
Répondre
C
Dans ces jolis décors, je te souhaite de passer de très belles fétes !
Répondre
M
Doux Noël chez toi, bonne soirée avec les tiens, bises. Mireille
Répondre
M
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un beau réveillon avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Merci ma chère amie Christine! <br /> <br /> Belles et douces fêtes de Noël aussi à toi et ta famille!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te remercie pour tous tes gentils messages!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité